VBTEC EMS/EMA Technologies

VBPRO Application EMS/EMA

Notre application est un outil formidable pour la formation des clients. Elle fournit contrôle précis et numérique sur l'intensité de la formation pour jusqu'à 8 stagiaires.

Le site Application Visionbody PRO est le centre de commandement de notre système EMS/EMA innovant et puissant. Il contrôle toutes les fonctions du boîtier EMS/EMA de la combinaison.  

Fréquences parfaites

Grâce à cette application, vous êtes assuré d'obtenir des résultats optimaux en matière d'entraînement EMS/EMA, et ce, en toute simplicité. Elle le fait en combinant intelligemment les fréquences appropriées de basses et moyennes fréquences pour correspondre à l'objectif d'entraînement de vos clients. Ainsi, vous n'avez pas à vous soucier de choisir les bonnes fréquences - l'application s'en occupe pour vous !

Journal de formation numérique

Cette fonction donne à vos clients l'assurance que leurs séances d'entraînement sont enregistrées avec précision. L'application enregistre chaque séance d'entraînement avec l'heure, la date, l'entraîneur, ainsi que l'intensité de chaque zone de pulsation.
En outre, les clients peuvent accéder facilement à ces données via l'application dédiée "myVisionbody" après la séance d'entraînement pour suivre leurs progrès. Ce système de journal leur permet de rester motivés et engagés dans leur parcours de remise en forme.

Il existe sept programmes EMS/EMA préconfigurés sur l'application Visionbody PRO, ainsi qu'une variété de sous-programmes réglables couvrant tous les types et toutes les intensités. L'application ajuste automatiquement les fréquences.

Base

Les cours de base de Visionbody sont conçus pour aider les utilisateurs à commencer l'entraînement EMS/EMA en douceur. Le cours de base est parfait pour s'échauffer avant de s'engager dans des séances d'entraînement plus avancées, ce qui contribue à améliorer les performances et permet aux utilisateurs d'augmenter l'intensité de leurs séances d'entraînement. Les utilisateurs peuvent être sûrs d'être correctement échauffés et prêts à relever n'importe quel défi.

Endurance

Chacun, qu'il soit un athlète d'endurance débutant ou expérimenté, peut augmenter son endurance grâce à nos programmes. Grâce aux impulsions EMS/EMA, l'effet de l'entraînement est maximisé en un minimum de temps. C'est donc le meilleur programme pour tous ceux qui souhaitent améliorer leur métabolisme le plus rapidement possible !

POWER

Visionbody est animé par le désir de fournir un entraînement de force efficace avec un engagement de temps minimal. Notre programme de force EMS/EMA promet de les rendre plus forts, plus rapides et plus explosifs en un minimum de temps, quel que soit leur âge. Que vous soyez jeune ou vieux, débutant ou athlète de compétition, le programme de force EMS/EMA de Visionbody vous aidera à obtenir le corps que vous souhaitez en un minimum de temps.

Refroidissement

De légères contractions aident les muscles à se détendre et à entamer le processus de récupération en utilisant COOL DOWN. Ce programme est parfait pour être utilisé après une séance d'entraînement intense. En y intégrant des exercices d'étirement, vous pouvez améliorer la circulation sanguine et soulager les tensions musculaires. Il fournit a grand chemin à optimiser étirement et récupération sessions, donc utilisateurs peut Profitez de le site avantages de amélioré physique performance.

WELLNESS

Si vos clients viennent de terminer une séance d'entraînement intense, ils veulent se rétablir de manière optimale et commencer à se régénérer. Le programme de bien-être est un programme très relaxant et apaisant qui les aidera à y parvenir. Il ne s'agit pas d'un programme de récupération standard après une séance d'entraînement intense. Il est beaucoup plus doux et apaisant pour le corps, et aide à oublier le stress de la vie quotidienne.

Spécial

Notre programme spécial comprend deux programmes qui prendront soin de leur santé et de l'aspect de leur peau de manière unique. Le programme de massage pour détendre les muscles tendus et le programme anti-cellulite, où les impulsions EMS/EMA stimulent et favorisent la circulation sanguine, sont inclus. Ces deux programmes activent leurs processus métaboliques et les aident à récupérer plus efficacement.

Brûler les graisses

Notre programme de brûlage des graisses combine de manière unique un entraînement musculaire, métabolique et circulatoire en utilisant des impulsions EMS/EMA. Il n'existe aucune autre méthode permettant d'atteindre cet objectif. En utilisant les impulsions EMS/EMA de manière spécifique et efficace pour faire fondre les bourrelets de graisse, vous pouvez obtenir un effet métabolique en seulement 20 minutes d'entraînement. C'est là que ça compte (sur les jambes, les fesses, l'abdomen et les bras).

Chaque programme d'entraînement est spécialement conçu pour répondre aux besoins des utilisateurs et aux types d'entraînements qu'ils effectuent. Les fréquences et les formes d'onde varient d'un programme à l'autre. Pour s'adapter à tous les niveaux de forme physique, le rapport de pause entre les impulsions et l'intensité sont entièrement personnalisables.

VBTEC Composants du système professionnel EMS/EMA :

VBPRO BOÎTIER D'ALIMENTATION EMS/EMA

Le cœur de notre système d'entraînement EMS/EMA. Il est intelligent, compact et puissant, et se fixe à la taille de la Powersuit pour la programmer avec des variations de fréquence d'impulsions électriques éprouvées qui activent des fibres musculaires spécifiques pendant l'entraînement.

VBPRO EMS/EMA APP

L'application de fitness intelligente de VBPRO a été créée par un groupe passionné d'esprits intelligents et en forme. Choisissez parmi 32 programmes d'entraînement pour vos clients, allant de la base au cardio, en passant par la force, la perte de graisse, la relaxation, les massages et bien plus encore.

VBPRO EMS/EMA POWERSUIT

Les PowerSuits EMS/EMA VBPRO délivrent une stimulation musculaire électrique de haute qualité dans tout le corps pendant l'entraînement afin de renforcer les contractions musculaires et d'augmenter l'intensité physique des exercices. Pas de fils pour interrompre l'entraînement.

Demande d'évaluation de votre éligibilité

Nous allons nous mettre en contact et vous aider à élever votre entreprise de fitness à de nouveaux sommets. En tant que leader de l'industrie mondiale du fitness, nous recherchons activement des personnes enthousiastes et motivées. Nous proposons notre technologie exclusive uniquement à ceux qui font preuve d'un engagement et d'un sérieux authentiques.

Allons-y
en contact

Le premier pas vers l'entreprise de vos rêves

VBTEC EMS/EMA Technologies

VBPRO EMS/EMA App

Our app is a great tool for training clients. It provides precise & digital control over the training intensity for up to 8 trainees.

The Visionbody PRO app is the command center of our innovative and powerful EMS/EMA system. It controls all functions of the EMS/EMA box on the suit.  

Perfect Frequencies

With the app, you can be assured that the optimal EMS/EMA training results are achieved with utmost ease. It does so by intelligently combining the appropriate frequencies from low and medium frequencies to match your clients training goal. Thus, you don't have to worry about getting the frequencies right - the app takes care of it for you!

Digital training journal

This feature provides your customers with the assurance that their workouts are being logged accurately. The app logs each workout with time, date, trainer, as well as the intensity of each pulse area.
Moreover, customers can conveniently access this data via the dedicated "myVisionbody" app after the workout to track their progress. This log system enables them to stay motivated and engaged with their fitness journey.

There are seven pre-configured EMS/EMA programmes on the Visionbody PRO app, as well as a variety of adjustable sub-programs covering all types and intensities. The app automatically adjusts the frequencies.

Basic

Visionbody’s Basic courses are designed to help users get started with EMS/EMA training gently. The Basic course is perfect for warming up before engaging in more advanced workouts, helping improve performance and allowing users to increase the intensity of their workouts. Users can be sure they are properly warmed up and ready to take on any challenge.

Endurance

Everyone, whether a beginning or experienced endurance athlete, can increase his stamina with our programmes. Using EMS/EMA impulses, the training effect is maximized in the shortest time and is therefore the finest programme for anyone who wishes to enhance their metabolism in the quickest time possible!

POWER

Visionbody is driven by a desire to provide effective strength training with a minimal time commitment. Our EMS/EMA strength programme promises to make them stronger, faster, and more explosive in the shortest time possible, regardless of age. From young to old, whether you’re a beginner or a competitive athlete, Visionbody’s EMS/EMA strength programme will help you get the body you want in the least amount of time.

Cool Down

Light contractions help muscles relax and start the recovery process by using COOL DOWN. This program is perfect for using after a strenuous workout. By incorporating stretching exercises with it, you can enhance blood circulation and alleviate any muscle tension. It provides a great way to optimize stretching and recovery sessions, so users can enjoy the benefits of improved physical performance.

WELLNESS

If your clients have just finished a tough workout, they want to be optimally restored and begin to regenerate. The wellness programme is a very relaxing and soothing programme that will help them do just that. It’s not a standard cool-down programme after a tough workout. It is much gentler and more soothing on the body, as well as helping forget the stresses of daily life.

Special

Our special programme includes two programmes that will care for their health and skin appearance in a unique manner. The massage programme to relax tense muscles and the anti-cellulite programme, where EMS/EMA pulses stimulate and promote blood flow, are included. Both programmes activate their metabolic processes and help them recover more efficiently.

Fat Burning

Our Fat Burning programme combines muscle, metabolic, and circulatory training using EMS/EMA pulses in a unique way. There is no other method that could accomplish this. By using EMS/EMA pulses specifically and effectively to melt fat pads, you can accomplish a metabolic effect in just 20 minutes of training. That is where it counts (on the legs, buttocks, abdomen, and arms).

Each training program is specially designed to suit the needs of users and the types of workouts they perform. The frequencies and waveforms vary from program to program. To accommodate all fitness levels, the pulse-to-pulse pause ratio and intensity are fully customizable.

VBTEC EMS/EMA Professional System components:

VBPRO EMS/EMA POWER BOX

The heart of our EMS/EMA training system. It’s smart, compact and powerful, and attaches to the waist of the Powersuit to programme it with proven electrical pulse frequency variations that activate specific muscle fibres as you work out.

VBPRO EMS/EMA APP

VBPRO’s intelligent fitness app was created by a passionate group of smart and fit minds. Choose from 32 workout programmes for your clients, ranging from basic to cardio, strength, fat loss, relaxation, massage and more.

VBPRO EMS/EMA POWERSUIT

The VBPRO EMS/EMA PowerSuits deliver high quality electrical muscle stimulation throughout the body during training to enhance muscle contractions and increase the physical intensity of exercises. No wires to interrupt the workout.

Apply To Evaluate Your Eligibility

Let’s connect and assist you in elevating your fitness business to new heights. As a leading force in the global fitness industry, we are actively seeking enthusiastic and driven individuals. We offer our exclusive technology solely to those who demonstrate a genuine commitment and seriousness.

Let's Get
in Touch

The First Step Towards Your Dream Business