VBTEC EMS/EMA Technologies

VB TEC Beauté

Technologie de pointe en matière d'embellissement

VB TEC Beauté

Technologie de pointe en matière d'embellissement

Améliorer la force et le développement musculaire

L'EMS/EMA utilise des fréquences basses, moyennes et élevées pour pénétrer profondément dans les muscles afin d'améliorer la force et le développement et de promouvoir la santé des os.

Brûler les graisses et réduire la cellulite

Accélérez la combustion des graisses chez vos clients et aidez-les à sculpter leur corps et à réduire l'aspect de la cellulite tenace dans les zones problématiques.

Vitalité accrue
& Bien-être

La stimulation des muscles et du système nerveux par modulation de fréquence dynamise les cellules et améliore la circulation sanguine, ce qui se traduit par un regain d'énergie et de bien-être.

Bio-Hacker votre routine beauté

VB Beauty utilise une technologie de pointe pour donner des résultats rapides et efficaces qui peuvent vous aider à atteindre la version la plus sculptée de vous-même. VB Beauty révolutionne la façon dont nous modelons et tonifions notre corps pour vous aider à prendre confiance en vous et à aimer votre apparence. 

Notre technologie de pointe EMS/EMA permet d'augmenter la définition des muscles, d'atténuer l'apparence de la cellulite et d'améliorer votre condition physique et votre bien-être en général. Obtenez des résultats naturels pour une meilleure santé et une plus grande beauté.

Révolutionner
Solutions de beauté

Tonus musculaire et définition

Aidez vos clients à obtenir un corps plus ferme, plus tonique et mieux défini grâce aux avantages de la technologie EMS/EMA. Nos produits offrent des résultats rapides que vous pouvez transmettre à vos clients.

Amélioration de la posture :

L'EMS/EMA permet de tonifier, de renforcer et de soutenir le bas du dos, les épaules et la poitrine. Le développement musculaire dans ces zones peut contribuer à améliorer la posture, à réduire la douleur et à soulager le dos.

Réduction de la graisse et de la cellulite

Nos Powervests accélèrent la réduction des graisses et ciblent les zones où la cellulite est susceptible de se former, aidant à lisser son apparence et à réduire l'aspect capitonné des cuisses, des fesses et de l'abdomen.

Vitalité accrue et bien-être général :

La technologie des fréquences EMS/EMA de VBTec favorise la vitalité et le bien-être général. Notre stimulation sûre et efficace des muscles et du système nerveux, modulée par des fréquences, dynamise les cellules et améliore la circulation sanguine, ce qui se traduit par des niveaux d'énergie plus élevés tout au long de la journée et un meilleur bien-être général.

Brûler les graisses et éliminer la cellulite tenace en 20 minutes

VB Tec propose une nouvelle approche de la combustion des graisses et de la réduction de la cellulite. Notre Powervest VB Beauty utilise des séquences de fréquences spécifiques pour favoriser la combustion des graisses, ce qui contribue également à réduire l'apparence de la cellulite. Grâce à la technologie EMS/EMA, les électrodes du Powervest de Visionbody pénètrent en profondeur pour stimuler l'ensemble du corps, sculptant et tonifiant les muscles tout en brûlant les graisses.

Sculptez la définition musculaire de tout le corps comme jamais auparavant

Le VB Powervest vous permet d'offrir à vos clients un renforcement musculaire et une définition de l'ensemble du corps sans avoir besoin d'une séance d'entraînement longue et intense. 

En seulement 20 minutes, la stimulation musculaire du Powervest fournit l'équivalent de 4 heures d'exercice intense. Contrôlez chaque groupe musculaire individuellement dans l'application pour un contrôle de précision adapté aux besoins de chaque client, permettez-leur de bouger librement sans les fils et câbles encombrants des anciennes technologies, et aidez-les à obtenir un meilleur corps plus rapidement qu'ils ne l'auraient jamais cru possible.

FAQ

Le système VB Tec Powersuit est un entraînement complet du corps avec courant corporel.

Dans ce contexte, il peut être utile de savoir que nos muscles se contractent par le biais d'impulsions électriques (bioélectronique) à l'état normal.

Le système VB Tec Powersuit utilise cet effet avec un système électrique.

la stimulation musculaire (EMS), également connue sous le nom de stimulation électrique neuromusculaire (NMES) ou d'électromyostimulation, qui consiste à provoquer une contraction musculaire à l'aide d'impulsions électriques, ce qui entraîne une croissance et une force musculaires. Les impulsions générées par le système VB Tec Powersuit sont délivrées par 20 électrodes pré-positionnées dans la combinaison VB Tec Power Suit qui entrent en contact avec la peau à proximité des muscles stimulés.

Basse fréquence (EMS) 0 - 100 Hz est l'EMS traditionnelle et offre une stimulation superficielle. Le corps doit sentir le courant, envoyer un message au cerveau et attendre que le cerveau renvoie un message pour informer les muscles de se contracter en fonction des stimuli perçus.

Fréquence moyenne (EMA) 2000 - 7000 Hz fournit un stimulus directement aux fibres musculaires en pénétrant plus profondément qu'une stimulation à basse fréquence, ce qui contracte immédiatement les fibres musculaires. Le message neuropathique est envoyé au cerveau que le muscle est déjà en état de contraction. Ce type de contraction involontaire et la modification de la voie neuronale inversent l'échange volontaire entre le cerveau et le muscle, ce qui favorise la neuroplasticité.

Le système VB Tec Powersuit utilise des fréquences basses et moyennes qui stimulent les fibres musculaires de type I et de type II, activant 90% de ces fibres musculaires dans le corps.

Nous sommes Visionbody Technologies, le développeur, le fabricant et le vendeur du système EMS/EMA sans fil leader du marché, issu de la technologie la plus récente. Nous sommes la seule entreprise au monde à avoir rendu possible la participation de 30 personnes, voire plus, à n'importe quel type d'entraînement en groupe - en intérieur ou en extérieur - tout en augmentant l'efficacité en seulement 20 minutes, grâce à notre système EMS/EMA sans fil.

Système de combinaison VB

Notre combinaison fonctionne sans câbles. Elle est souple comme une seconde peau et offre une liberté totale pendant l'entraînement. Elle est totalement hygiénique et peut être lavée dans une machine à laver normale. Notre Powersuit se connecte au corps après quelques minutes d'échauffement et communique entre l'iPad et le corps. L'iPad spécial VBTec fonctionne par Bluetooth.

Les programmes

Grâce aux différentes combinaisons de fréquences basses et moyennes, nous disposons de plus de 40 possibilités de programmes d'entraînement différents, comme la force, l'endurance, la combustion des graisses, l'anticellulite, le combat, etc.

Polyvalence

Le système VBTec peut être combiné avec n'importe quel équipement ou activité sportive, à l'intérieur comme à l'extérieur. Faire du yoga, danser ou courir sur un tapis roulant tout en utilisant le système VBTec ne pose aucun problème.

Le VBTec Pro Système de formation en groupe
Ainsi, même les équipes sportives (comme le football ou le basket-ball) peuvent intégrer notre système EMS/EMA dans leurs entraînements quotidiens.

VBTec ProMaxx Système de formation en groupe

Ce système est parfait pour les cours de plus de 20 personnes, comme le spinning ou la Zumba. Il permet de booster les cours, de raccourcir le temps et d'augmenter l'efficacité. Nous avons 3 programmes continus différents dans cette version et 20 iPods, afin que chaque client puisse régler l'intensité lui-même...

a. VB Tec a été la première à révolutionner le marché professionnel EMS/EMA avec la combinaison sans fil VB Tec Powersuit.

 

La VB Tec Combinaison de protection s'adapte comme une seconde peau. Il est également fabriqué dans un matériau respectueux de la peau, offrant des caractéristiques antibactériennes, une flexibilité maximale et une conductivité optimale des électrodes. sans la nécessité de mouiller avec de l'eau ou des gels.

 

La combinaison Powersuit EMS/EMA de VB Tec est la dernière génération de combinaison EMS/EMA qui permet d'entraîner les groupes musculaires afin d'améliorer la composition corporelle globale, la force et l'endurance.

Grâce à des technologies sophistiquées, cette combinaison EMS/EMA est sans fil et permet une plus grande liberté de mouvement pendant l'entraînement, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Conçue pour activer jusqu'à 10 groupes musculaires différents, la combinaison VB Tec

b. Le VB Tec EMS/EMA Powervest fournit le même effet de stimulation que la combinaison VB Powersuit, ce qui permet d'entraîner des groupes de muscles pour améliorer la composition corporelle globale, la force et l'endurance. Cette veste EMS/EMA sans fil d'une seule pièce permet un entraînement EMS/EMA facile et efficace, avec de grandes applications pour VB Med, VB Beauty et VB Pro. Elle peut également être utilisée comme gilet de démonstration pour les membres et les clients intéressés. Le gilet VB Powervest nécessite un mouillage d'un sous-vêtement VB Tec pour créer un effet de stimulation adéquat.

Oui, facile d'entretien à une température maximale de 30°C/86°F. Vitesse d'essorage conseillée : 800.
Lavez la combinaison dans le sac à linge fourni, sans la mettre à l'envers. Attachez toutes les fermetures velcro avant le lavage. Il convient d'utiliser un détergent doux (sans eau de Javel), Ph8-8.5. Le meilleur est le liquide de lavage pour bébé sensible. Ne pas utiliser d'assouplissant textile ou de détergent pour tissu sportif.

Chaque système Pro est livré avec 2 piles.
Chaque batterie tient environ 6 heures par entraînement permanent (cela dépend du programme sélectionné, de l'intensité et de l'âge de la batterie). Vous pouvez la charger en externe via un câble USB-C ou sur une station de charge, et elle est interchangeable. Il s'agit d'une batterie de caméra LP-E10. Les clients des États-Unis recevront la batterie sur Amazon et les clients suisses les obtiendront auprès de revendeurs locaux au cas où ils ne seraient pas autorisés à être expédiés par avion.

Oui, la combinaison EMS/EMA est agréée par la FDA, testée par le TUV et la biocompatibilité. Elle est considérée comme un dispositif médical de classe II.

La combinaison EMS/EMA a fait l'objet de tests et d'évaluations rigoureux de la part de la Food and Drug Administration (FDA) afin de garantir sa sécurité et son efficacité dans le cadre de la thérapie de stimulation musculaire électrique. La certification de la FDA garantit que la combinaison EMS/EMA est conforme aux normes établies par la FDA pour les dispositifs médicaux et qu'elle est sûre et efficace pour l'utilisation prévue. 

Connectons-nous

Nous allons nous mettre en relation et vous aider à élever votre entreprise de fitness et de bien-être à de nouveaux sommets. En tant que leader de l'industrie mondiale de la santé et du bien-être, nous sommes impatients de travailler en partenariat avec des personnes et des entreprises enthousiastes qui s'engagent à fournir des solutions innovantes de bien-être du corps entier afin d'optimiser le potentiel humain et d'améliorer la qualité de vie de leurs membres et de leurs clients. Nous proposons notre technologie exclusive uniquement à ceux qui font preuve d'un véritable engagement en faveur de l'innovation dans le domaine du bien-être du corps entier et de la qualité de vie de leurs clients.

Faire le premier pas vers l'avenir
de la forme physique axée sur le bien-être

VB TEC Beauty

Cutting-Edge Beautification Technology

VB TEC Beauty

Cutting-Edge Beautification Technology

Enhance Strength & Muscle Development

EMS/EMA uses low, medium and high frequencies to penetrate deep into muscles to improve strength and development and promote bone health.

Fat Burning & Cellulite Reduction

Accelerate fat burning for your clients and help them sculpt their body and reduce the look of stubborn cellulite in problematic areas.

Enhanced Vitality
& Wellness

Our frequency-modulated muscle and nervous system stimulation energizes cells and enhances blood flow, leading to enhanced energy and wellness.

Bio-Hack Your Beauty Routine

VB Beauty uses state-of-the-art technology to give rapid and efficient results that can help you achieve the most sculpted version of yourself. VB Beauty is revolutionizing the way we shape and tone our bodies to help build your confidence and help you love the way you look. 

Our cutting-edge EMS/EMA technology works to increase muscle definition, lessen the appearance of cellulite, and generally improve your overall fitness and wellness. Get natural results for a better, healthier, more beautiful you.

Revolutionizing
Beauty Solutions

Muscular Tone & Definition

Help clients achieve a tighter, more toned and defined body with the benefits of EMS/EMA technology. Our products deliver fast results that you can pass on to your clients.

Improved Posture:

EMS/EMA helps to tone, strengthen, and provide support to the lower back, shoulders, and chest. Muscle development in these areas can help improve posture, reduce pain, and ease back strain.

Fat & Cellulite Reduction

Our Powervests accelerate fat reduction and target the areas where cellulite is likely to form, helping to smooth its appearance and reduce the dimpled appearance on the thighs, buttocks, and abdomen.

Enhanced Vitality & Overall Wellness:

The VBTec EMS/EMA frequency technology supports increased vitality and overall wellness. Our safe and effective frequency-modulated muscle and nervous system stimulation energizes cells and enhances blood flow, leading to higher energy levels throughout the day and enhanced overall wellness.

Burn Fat & Smooth Stubborn Cellulite In 20 Minutes

VB Tec offers a game-changing approach to fat burning and cellulite reduction. Our VB Beauty Powervest uses specific sequencies of frequencies to promote fat burning, which also helps reduce the appearance of cellulite. Using EMS/EMA technology, the electrodes in Visionbody’s Powervest penetrate deep to stimulate the whole body, sculpting and toning muscles and burning fat simultaneously.

Sculpt Full-body Muscle Definition Like Never Before

The VB Powervest gives you the ability to offer your clients full-body muscle strengthening and definition without needing a long, intense workout. 

In just 20 minutes, the muscular stimulation from the Powervest provides the equivalent of 4 hours of intense exercise. Control each muscle group individually in the app for precision control tailored to individual clients’ needs, allow them to move freely without the cumbersome wires and cables of older technology, and help them achieve a better body faster than they ever thought possible.

FAQ

The VB Tec Powersuit System is a total body workout with body current.

In this context, it might be helpful to know that our muscles contract through electric impulses (bioelectronics) in the normal state.

The VB Tec Powersuit System makes use of this effect with electrical

muscle stimulation (EMS), also known as neuromuscular electrical stimulation (NMES) or electromyostimulation, which is the elicitation of muscle contraction using electric impulses, leading to muscle growth and strength. The impulses generated by the VB Tec Powersuit System are delivered through 20 pre-placed electrodes in the VB Tec Power Suit that make contact with the skin near the stimulated muscles.

Low frequency (EMS) 0 – 100 Hz is traditional EMS and offers surface stimulation. This requires the body to feel the current and send a message to the brain and wait for the brain to send a message back to inform the muscles to contract based on the perceived stimuli.

Middle frequency (EMA) 2000 – 7000 Hz provides a stimulus directly to the muscle fibers by penetrating deeper than a low frequency stimulation thereby immediately contracting the muscle fibers. The neuropathic message is sent to the brain that the muscle is already in a state of contraction. This type of involuntary contraction and the change in the neural pathway reverses the voluntary exchange between the brain and the muscle which thereby assists with neuroplasticity.

The VB Tec Powersuit System utilizes both low and middle frequencies which stimulate Type I & Type II muscle fibers activating 90% of these muscle fibers in the body.

We are VBTec, the developer, manufacturer and seller of the market leader wireless EMS/EMA system of the latest technology. We are the only company worldwide, who made it possible that 30, or even more people can participate together in any kind of group training – indoor or outdoor, while boosting efficiency in only 20min, by using our wireless EMS/EMA system.

VB Powersuit System

Our Powersuit works without cables. It is flexible like a second skin and gives total freedom during the training. It is completely hygienic, it can be washed in a normal washing machine. Our Powersuit connects to the body after a few minutes of warmup and communicates between the iPad and the body. The special VBTec iPad operates through Bluetooth.

Programs

We have more than 40 different training program setting possibilities, like strength, endurance, fat-burning, anti-cellulite, sparring, etc., thanks to the different combinations of low and middle frequencies.

Versatility

The VBTec system can be combined with any sports equipment or activity, indoor and outdoor. Yoga, dancing, or running on the treadmill while using the VBTec system is not a problem.

The VBTec Pro Group Training System
This gives the possibility to operate 1-10 suits from one iPad at the same time, so even sports teams (like soccer or basketball) can integrate our EMS/EMA-System into their daily workouts.

VBTec ProMaxx Group Training System

This system is perfect for larger classes over 20 people, like spinning or Zumba. It is a booster during the classes, shortens the time and increases efficiency. We have 3 different continuous programs in this version and 20 iPods, so each client can set the intensity themselves..

a. VB Tec was the first to revolutionize the professional EMS/EMA market with the wireless VB Tec Powersuit.

 

The VB Tec Powersuit fits like a second skin. It is also made from a skin-friendly material, providing antibacterial features, maximum flexibility, and optimal electrode conductivity without the need to wet with water or gels.

 

VB Tec’s EMS/EMA Powersuit is the latest generation EMS/EMA suit which allows for the muscle groups to be trained to improve overall body composition, strength, and endurance.

Thanks to sophisticated technologies, this EMS/EMA suit is wireless and allows much more freedom of movement during training, both indoors and outdoors. Designed to activate up to 10 different muscle groups, the VB Tec

b. The VB Tec EMS/EMA Powervest technology provides the same stimulation effect as the VB Powersuit, which allows for muscle groups to be trained to improve overall body composition, strength, and endurance. This wireless one-piece EMS/EMA vest makes easy and effective EMS/EMA training possible with great applications for VB Med, VB Beauty as well as VB Pro. Can also be utilized as a first-time demo vest for interested members and clients. The VB Powervest requires wetting of a VB Tec undergarment to create a proper stimulation effect.

Yes, easy-care at a maximum of 30°C/86°F. Suggested spin speed: 800.
Wash the suit in the laundry bag that is provided, do not turn it inside out. Fasten all Velcro closures before washing. Mild detergent (without bleach) should be used, Ph8-8.5. The best is sensitive baby washing liquid. Do not use textile softener or any sport cloth detergent.

Every Pro System will be delivered with 2 batteries.
Each battery holds approximately 6 hours by permanent training (it depends on the selected program, intensity and how old the battery is). You can charge it external via USB-C cable or on a charging station, and it is changeable. It is a LP-E10 camera battery. Clients from USA will receive the battery from Amazon and Swiss clients get them from local dealers in case they are not to be allowed to be shipped by air.

Yes, the EMS/EMA Suit is FDA cleared, TUV and biocompatibility tested. It is considered a Class II medical device.

The EMS/EMA Suit has undergone rigorous testing and evaluation by the Food and Drug Administration (FDA) to ensure its safety and effectiveness for use in electrical muscle stimulation therapy. The FDA certification is a guarantee that the EMS/EMA Suit meets the standards set by the FDA for medical devices and that it is safe and effective for use as intended. 

Let's Connect

Let’s connect and assist you in elevating your fitness and wellness business to new heights. As a leading force in the global health & wellness industry, we look forward to partnering with enthusiastic individuals and companies that are committed to delivering innovative whole-body wellness solutions to optimize human potential and enhance the quality of life for their members and clients. We offer our exclusive technology solely to those who demonstrate a genuine commitment to the innovation of whole-body wellness and quality of life for their clients.

Take the First Step into the Future
of Wellness-Centered Fitness

Let's Connect

Take the First Step into the Future of Wellness-Centered Fitness